BP 1668 Maharepa 98728 MOOREA

Notre histoire

L'esprit ?

Les îles de la Polynésie présentent de multiples facettes et toutes sont unies par le Mana. Le Mana est cette énergie vitale, cette force spirituelle qui nous entoure. Cette « puissance de la nature » présente à Moorea passe à travers l’homme lorsque celui-ci se trouve captivé par la beauté des paysages et de la culture polynésienne.

Le Mana vous pouvez donc le voir, le toucher, le goûter et surtout le ressentir. Nous avons donné ce nom à notre bateau car nous souhaitons qu’il soit le vecteur d’une découverte authentique du « Mana Polynésien » .

Appréciez ce moment unique à bord, connectez vous à cette énergie à travers les rencontres océaniques, dans le but de ressentir une sensation de bien-être et de paix intérieur que l’on peut traduire par « MANA’HAU ».

Neykel & Fabien, Fondateurs

Qui sommes-nous ?

2015

Rencontre sur le lagon de Moorea

Neykel évolue dans le lagon de Moorea depuis son enfance et pour enrichir sa passion pour l’océan elle étudie à l’université de Polynésie française la biologie marine.

Durant son cursus universitaire elle fait la rencontre sur la plage de Tahiamanu de Fabien, gérant de Moorea natation. Lui aussi amoureux de la mer, il vit de sa passion en apprenant aux enfants et adultes à évoluer dans le lagon de Moorea.

Après plusieurs rendez-vous sur l’eau… une belle histoire d’amour est née.

2016

Nouvelles aventures

Neykel et Fabien quitte la Polynésie pour vivre de nouvelles aventures !

En effet pour de valider son master en biologie marine elle entreprend son mémoire de fin d’étude pour le Grand Port autonome de la Guadeloupe et étudier la distribution des Cétacés au sud de l’île.

2019

La famille s'agrandit

La famille s’est agrandit, notre petite Ilaya est née et pour célébrer l’union de notre petite famille nous nous sommes mariés sur l’île de Noirmoutier avant de revenir à nos premiers amours, à Moorea où tout a commencé.

2020

Un projet familial

Une nouvelle aventure commence autour d’un projet familial. En rassemblant nos compétences autour de cet univers marin nous avons créé la société Mana’hau boat.

Il s’agit de tour privé éco-responsable en petit groupe dont le but est de faire vivre des rencontres de la faune marine polynésienne.

Ce métier nous permet de consacrer notre vie professionnelle à l’océan et ainsi vivre de notre passion : plonger et rencontrer la faune marine dans son habitat naturel.

Rejoignez nous pour
une expérience inoubliable